• LAROIN

• 3h
  • À vélo

• 2h
A quelques minutes de l'agglomération paloise, il est désormais possible d'entreprendre une belle balade à vélo sur les berges du gave de Pau.
La voie verte reliant Laroin à Tarsacq est totalement sécurisée et exclusivement dédiée aux cyclistes et piétons. Elle se découvre entre amis ou en famille dans le plus grand respect des milieux traversés. Vous longerez le gave sur plus de 12km, il est même possible de rejoindre le parc du Château de Pau à Jurançon. De belles balades en perspective !

Situation : A la campagne, Bord de rivière

Les 4 étapes de l'itinéraire

• 1

Le Gave

Du parking de Laroin, face à la passerelle sur le gave de Pau, emprunter la voie goudronnée vers la gauche ; elle longe...

• 2

Artiguelouve

Au passage sous le pont de la D501, la rivière franchit un seuil et poursuit sa course vers l'océan. La voie verte se décale...

• 3

Arbus

A l'intersection, tourner à gauche sur la voie cyclable (sans issue en face), en lisière d'un champ clôturé et d'une forêt....

• 4

Tarsacq

Parvenus à une intersection en Y, choisir la branche de gauche et sa légère descente. La voie verte s'achève 200 m plus...

Ne passez pas à côté !

Vous serez proche de...

De Laroin à Tarsacq - La voie verte

Votre avis nous intéresse
Une question, une remarque, un conseil ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message !
Envoyer un message
  • Pour manger
  • Pour dormir

Probleme d'integration du module ConstellationFormOIContact.
Pour pouvoir fonctionner, le module doit se trouver sur une page de detail d'OI et il doit etre a la suite (apres ou en dessous) d'un module ConstellationObjTour a l'interieur de la page.

Veuillez verifier dans l'URL de la page que vous etes bien sur une page de detail d'OI, sinon tentez de repasser par la page de liste pour revenir sur la page de detail d'OI.